![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgAkRVDWlpG1ozw8dW0R3pjXmampCktgGdjIhBiKkZeJwey6Qhpj1uMC7w640r-9-iU7Bvv2goWILygVwlb-etb8ekxQM3ha0-qo-uE3MdhTha6_YDsZ7QiSbmY_Sir6bwxyJB4jRrRwRy-/s200/colere.jpg)
Ah! cette satanée colère qui arrive, et dégomme tout sur son passage!!! Celle qui veut nous faire crier en pleine rue, celle qui est dedans, qui veut absolument sortir, mais qu'on réprime.
Souvent, ces accès de rage me prennent à la gorge, mais comme je suis quelqu'un de civilisé, je ravale ces petites boules, et je souris (le sourire est encore le meilleur moyen de refouler!). Je vais finir par me provoquer un gentil petit ulcère!!
Parfois, j'ai juste envie de gueuler un bon coup, et pas pour rien.
Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'évacuer toute cette rage en moi! Et Dieu sait que j'en ai! Oh, pas tout le temps bien sûr, ni contre tout le monde.
Je rêve d'avoir des super pouvoirs! Et pour me défouler, je créerais de nouveaux grands canyons. Ma colère partirait, et je ferais parti intégrante du renouveau touristique d'une région! Pas folle la guêpe!
Ou j'irais loin dans l'espace, et je hurlerais à m'en faire péter les poumons (et à en détruire quelques étoiles au passage!).
Alors en attendant mes super pouvoirs, je vais afficher un joli sourire sur mon parfait visage (si si!!), et ça ira mieux demain.
Ça va toujours mieux demain!